Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 17:25

Vous êtes entrepreneur, cadre, profession libérale ou dirigeant et habitez dans l’agglomération de Louviers ? Vous habitez le territoire de la CASE et travaillez dans l’Eure ou en dehors du département ? L’association « Union citoyenne de Louviers » vous propose de rejoindre une nouvelle initiative :

 

le Club de cadres et dirigeants d’entreprises

Ce Club est un espace dédié aux professionnels qui souhaitent d’une part, échanger, réfléchir et partager leurs expériences avec d’autres managers issus de l’entreprise, dans un cadre détendu de rencontres, et d’autre part, s’engager dans l’accompagnement et le tutorat professionnel.

Le Club vous propose une première rencontre dans les locaux de l’Union citoyenne de Louviers :

 

Le mardi 4 juin 2013 à 19h45 au 15 rue Pierre Mendès France à Louviers

 

Nous vous accueillerons à partir de 19h45 autour d’un apéritif. Nous poursuivrons de 20h00 à 21h00 par un tour d’horizon des métiers et parcours professionnels de chacun, et une présentation des activités proposées par le Club lors de prochaines rencontres prévues chaque premier mardi du mois.

 

L’Union citoyenne de Louviers est une association loi 1901 créée le 18 octobre 2012 par un groupe d’habitants de Louviers et de son agglomération. Elle est présidée par Anne Terlez.

 

Cette association a pour vocation de «contribuer au débat public et proposer une réflexion ainsi que des actions sur la place du citoyen, la démocratie locale, la cohésion sociale et l’avenir de Louviers et de son agglomération» (extraits des statuts enregistrés à la Préfecture de l’Eure).

 

Pour participer à notre premier rendez-vous, vous pouvez contacter l’association à uclouviers@sfr.fr. Comptant sur votre présence, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Partager cet article

Repost 0

commentaires