Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 18:49

Les enseignants partagent notre indignation.

 

 

Pour la dernière semaine de campagne avant le premier tour de scrutin, toute l’équipe de Louviers Alternative a fait preuve d’une détermination et d’une énergie sans faille ! Nous nous sommes attachés à démultiplier les rencontres avec les habitants de Louviers pour être à leur écoute et présenter notre démarche. Partout, notre signature de la Charte Anticor remporte l’adhésion et contrebalance les affaires politico-judiciaires dans lesquelles sont embourbés le PS et l’UMP.

A la sortie des écoles, en réunions d’appartement, en porte-à-porte dans de nombreux quartiers (Maison-Rouge, Pichou, les Monts, centre ville, la Plaquette, Champ de Ville, Olivier de Serres, Henri Dunant…), chez les commerçants, nous avons pu mesurer la notoriété de l’équipe et recueillir de nombreux soutiens.

Nous avons également « boîté » notre programme en à peine 24h, grâce à la mobilisation de nos colistiers et de nos sympathisants !

 

dernier_jour_05_smalldernier_jour_08_smalldernier_jour_04_small

dernier_jour_07_smalldernier_jour_10_smalldernier_jour_01_small

Notre article « tragédie de la piscine, acte 3 » a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il a été lu près de 3000 fois sur le site internet et partagé plus de 850 fois sur facebook. Le sujet est effectivement ultra sensible et la désinformation du maire sortant n’a fait qu’augmenter la colère des lovériens en général, et de la communauté éducative en particulier.

La tribune libre du syndicat des principaux et proviseurs est sans appel. Les « propos iniques » de Franck Martin sont très mal reçus par les enseignants et ils partagent notre indignation.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Louviers Alternative - dans Louviers 2014
commenter cet article

commentaires