Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 08:06

Génération Ecologie (GE) a affirmé jeudi qu'elle ne soutenait pas un appel à une candidature de Nicolas Hulot à la présidentielle de 2012, "déplorant" un tel appel lancé, sans son aval, par l'Alliance écologiste indépendante dont GE est membre.

 

"C'est avec surprise que Génération Ecologie découvre" que "l'Alliance écologiste indépendante en appelle à Nicolas Hulot pour être le candidat des écologistes à la prochaine élection présidentielle", affirme dans un communiqué Michel Verna, porte-parole national de GE.

 

 "Cette décision" de l'AEI a été prise de "façon unilatérale, sans avis des instances de Génération Ecologie et du bureau politique de l'AEI et nous le déplorons", ajoute-t-il.

 

 "Génération Ecologie ne soutient pas l'appel à la candidature de Nicolas Hulot et souhaite un candidat écologiste indépendant issu de l'Alliance Ecologiste Indépendante", ajoute le communiqué.

 

Pour Génération Ecologie, un appel à M. Hulot "semble très prématuré dans l'état actuel des forces écologistes". "De plus, Génération Ecologie n'oublie pas les tergiversations multiples du candidat Hulot lors de la dernière élection présidentielle". "Après son grand show médiatique sur le pacte écologique", il "s'était retiré en déstabilisant toutes les forces écologistes de ce pays", rappelle le communiqué.

 

L'Alliance écologiste indépendante avait appelé mercredi dans un communiqué Nicolas Hulot à "sortir de sa réserve pour être le candidat de tous les écologistes" à la présidentielle. L'express.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëtan Bazire et Philippe Lemonnier - dans GE National
commenter cet article

commentaires