Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:04

Le Président de Génération Ecologie, Yves Piétrasanta, a lancé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle dans une conférence de presse hier soir au Press Club de France à Paris.

 

Yves Piétrasanta, après avoir déclaré qu’aucun écologiste ne sera Président de la République, a confirmé sa candidature en s’appuyant sur les fondamentaux de l’écologie, mais une écologie de terrain, une écologie moderne et réaliste.

Pour Yves Piétrasanta, les Verts d’Europe Ecologie sont hors sol et ils pratiquent la politique de la terreur écologique (politique de coupeurs de tête). Ils le prouvent en ce moment même avec la mise à l’écart de leur candidat d’ouverture : Nicolas Hulot.

Yves Piétrasanta est certainement le candidat le plus crédible des écologistes, c’est un scientifique et un élu de longue date.

Le programme de Génération Ecologie est un programme humaniste qui met en valeur l’Homme dans son environnement tout en préservant la planète.

Mondialisation maîtrisée, relocalisation de l’économie, développement des énergies renouvelables, efficacité énergétique, resocialisation des plus démunis, évolution des emplois vers l’économie verte et lutte contre les exclusions.

L’écologie de terrain n’est ni confidentielle ni ésotérique, elle doit être accessible à tous pour que la population se l’approprie.

D’autre part le Président Yves Piétrasanta, vice-Président du Conseil Régional Languedoc-Roussillon et créateur des Eco maires, a lancé sa campagne de signatures pour l’élection présidentielle, il affirme être proche des deux cents contacts.

 

Patrice Drevet

Le porte-parole

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération Ecologie Normandie - dans GE National
commenter cet article

commentaires