Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 00:01

Numeriser0006.jpgLa liste du MoDem, emmenée par Danielle Jeanne, présente ses partenaires locaux.

Pas de parachutés sur la liste MoDem, conduite par Danielle Jeanne, aux élections régionales. La représentante du Parti démocrate de François Bayrou affiche avec fierté une équipe de Haut-Normands au service des Haut-Normands. A Louviers, vendredi, elle tenait à présenter les candidats de Louviers et de ses environs qui l'accompagnent pour les scrutins des 14 et 21 mars visant à renouveler l'assemblée régionale.

Numéro 3 sur sa liste, Anne Terlez, 36 ans, est ergothérapeute à la Maison départementale des personnes handicapées. Cette jeune maman de cinq enfants s'est engagée en politique en 1999. « Si on veut avoir quelque chose à dire dans ce pays, il faut faire partie d'un parti », considère-t-elle.

Des forces de proposition

« Notre programme pour les régionales n'a pas été établi par une boîte de communication. Nous l'avons travaillé. Et nous avons retenu une proposition émanant d'Anne : mettre en place un dépistage systématique de la dyslexie auprès des enfants de la région », souligne Danielle Jeanne qui voit en sa liste un atout majeur : « la capacité à être force de proposition ».

Nationalement, le MoDem a conclu un accord avec Génération écologie. Sur la liste normande, on retrouve donc Gaëtan Bazire, élu lovérien, à la sixième position. Deux autres candidats sont sur la liste seine-marine. « Dans notre programme, on dit que l'on est prêt à accorder des aides publiques aux entreprises mais à condition qu'elles aient le respect des chartes environnementales », note Danielle Jeanne.

Enfin, Paule Gervois, 66 ans, retraitée de l'Education nationale et habitante du Vaudreuil 
se situe en 37e position sur la liste pour la Seine-Maritime. « Mon engagement est plus philosophique que politique. Ce sont les notions de service et d'humanisme qui me motivent. ». Une réunion publique aura lieu à Louviers mais la date n'est pas encore déterminée.

Paris-normandie du 22/02/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëtan Bazire et Nicolas Leseur - dans Régionales 2010
commenter cet article

commentaires