Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 10:03


Le festival Skapotatoes
fête cette année ces 5 ans. Cinq années d’expérience collective et culturelle en milieu rural. Pour cette 5ème édition, l’association Culture en Brousse se plie en quatre pour être à la hauteur de ses ambitions.
 

Le festival ouvrira donc ses portes le vendredi 28 août à 19h jusqu’au dimanche matin à Mélincamp, commune de Saint Martin le Gaillard, pour régaler ses invités. Le programme se veut ouvertement culturel, alternatif et militant. Sur le plan musical, nous aurons le plaisir d’accueillir des artistes de la scène internationale (Freddy Loco and the Gordo’s Ska Band, Belgique), nationale (Skud’s and Panic People) et locale (Wak, les Amis de la Ruche, Spirit of Vodska notamment). Le Ska, musique jamaïcaine, sera évidement à l’honneur, mais la programmation proposera aussi du reggae, du rock, du swing manouche ou de la fanfare. Le samedi après midi sera l’occasion de donner la parole à des acteurs locaux de la société civile. En effet, plusieurs associations et collectifs citoyens s’installeront sur le village associatif pour faire partager leur expérience et leur combat. Le public pourra aussi profiter de cette journée au gré des animations proposées comme un spectacle de jonglage, de pyrotechnique, de graphiti. Un concert sera également proposé dans une roulotte.

 

Nous attendons donc de 800 à 1000 personnes, aussi bien originaires de la région que de plus loin, pour passer ce dernier week end d’août en notre compagnie. Il faudra débourser 16 euros pour 2 jours et 13 pour le samedi. Repas et boissons sont compris dans l’entrée. Nous tenons à préciser que c’est essentiellement des entrées que vit le Skapotatoes. Vous trouverez des préventes disponibles à Dieppe (Disc Shop et La Boite à Musique), à Eu (Musiclub). Et n'oubliez pas de vous servir du forum pour le covoiturage ou pour d'éventuelles questions.


 http://www.skapotatoes.org/index.php?page=accueil

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëtan Bazire - dans GE Normandie
commenter cet article

commentaires