Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 07:00



TckTckTck est une campagne de mobilisation mondiale lancée par des dizaines d’ONG écologiques pour mettre la pression sur les négociateurs de la conférence de Copenhague.

 

Tck Tck Tck… Le temps passe et ajoute à l’urgence de la crise climatique. C’est le message que Greenpeace, le WWF, Oxfam et de nombreuses autres ONG ont voulu faire passer aux dirigeants des pays qui se réuniront à Copenhague en Décembre prochain lors de la Conférence sur le Changement Climatique des Nations Unies.

 

Symbole de leur mobilisation, le compte a rebours des jours nous séparant de la conférence et la pétition mondiale pour pousser les négociateurs vers un accord ambitieux.

 

Mais le collectif d’association est allé plus loin en créant le blog participatif « Adopt a Negociator » sur lequel des bloggeurs du monde entier rapportent les faits et gestes des personnalités de leur pays chargées de prendre part aux négociation de Copenhague. Un message simple et percutant adressé à ces négociateurs habitués à l'anonymat : les citoyens vous surveillent.

 

Vous pouvez suivre les contributions des « trackers » Français à cette adresse : http://adoptanegotiator.org/category/france. Vous y trouverez de nombreux articles et interview sur les membres de la délégation française menée par Brice Lalonde.

 

J’ai bien évidemment signé l’appel et vous invite à en faire de même !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Yoann Gontier - dans GE National
commenter cet article

commentaires