Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 23:30

La liste du Front national, conduite par la vice-présidente du parti Marine Le Pen, est arrivée en tête du premier tour de l'élection municipale d'Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais, ce dimanche, avec 39,34% des voix.

 

Le parti d’extrême droite, qui a fait des scandales à répétition son principal argument de campagne, a incontestablement profité de la gestion défaillante du maire sortant socialiste qui a été épinglé pour de nombreuses irrégularités et finalement écroué pour une affaire de fausses factures.

 

Génération Ecologie Normandie rappelle son attachement aux valeurs républicaines et humanistes, qui figurent parmi les principes fondateurs de la charte de Génération Ecologie, et regrette vivement que l’Alliance Ecologiste Indépendante n’ait pas pris position dans cette campagne, son représentant aux européennes dans l’eurocirconscription Nord Ouest ayant « oublié » d’appeler au vote républicain.

 

Génération Ecologie Normandie rejoint l'appel lancé par Génération Ecologie Val d'Oise et appelle les électeurs d’Hénin-Beaumont à un sursaut républicain lors du 2nd tour qui se tiendra dimanche prochain afin de faire barrage au Front National.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yoann Gontier - dans GE Normandie
commenter cet article

commentaires