Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twitter + Instagram

Je ne suis pas sur Facebook. 

Je suis que sur Twitter et Instagram.

Recherche

Gaëtan BAZIRE
255367 3845382366394 1781904245 n-

Élu de Louviers en charge des personnes en situation

de handicap, membre du C.C.A.S, du S.I.C.L.E,

du Conseil des aînés, du Conseil de la vie sociale, ...

 

Twitter :  

@GaetanBazire

@UnioncitoyenneL

Facebook : 

Union citoyenne de Louviers

Louviers Alternative

Instagram : 

bazireofficiel

 

 

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:00

Avec la crise économique et financière, la rareté des prêts bancaires fragilisent les PME. L’ensemble des entreprises françaises sont touchées. Les sociétés de la CASE n’échappent pas à la règle.

 

Dimanche 19 octobre dernier, l’émission « Sept à huit » a consacré un reportage à la société rolivaloise Automatech, dont les carnets de commande sont pleins mais qui tarde à obtenir des banques les financements nécessaires à son bon fonctionnement. 70 emplois menacés !

 

Pour tenter de faire bouger les choses, les dirigeants ont fait appel à un dirigeant local. Le Député de la 4ème circonscription ? Le Maire de Val de Reuil ? Le Président de l’Agglomération Seine Eure ?

 

Aucun de ces trois acteurs politiques locaux pourtant directement concernés. A leur place, c’est Bruno Le Maire, député de la 1ère circonscription, qui apporte son soutien à l’entreprise et tente de débloquer la situation.  

 

Le Maire de Val de Reuil peut bien se perdre en petites phrases pour critiquer l’action de Bruno Le Maire. Il n’en reste pas moi que le volontarisme du secrétaire départemental de l’UMP tranche avec le long silence du député de la 4ème circonscription et les querelles intestines qui secouent la CASE de manière incessante.

 

Il est temps que la 4ème circonscription trouve un nouveau souffle.   

Partager cet article

Repost 0
Published by Yoann Gontier - dans Vie municipale de Louviers
commenter cet article

commentaires